Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme link ,

BONJOUR j'ai de temps en temps des coupures réseau noos Numericable et mon link ne sais pas remis en fonction tout seul, donc j'ai essaye de le réinstaller il trouve bien le non du réseau mais me propose pas le mot de passe et me signal qu'il y a une erreur

jean-françois J.
jean-françois J.

jean-françois J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour guillaume et merci mais j'ai toujours le même problème le link se Connect d'office sur mon réseau sans mettre de mot de passe et tourne en rond et puis me signale erreur inattendue réessayer

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour ,j'ai réinitialisé le link, je n'ai plus aucun équipement ,sauf m'a camera somfy a volet qui c'est installée sans problème,l'installation se bloque 2 minutes après avoir installé le nom du réseau
    pas de demande de mot de passe il se Connect directement sur mon réseau,link BUO111

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour tout est redevenu normal depuis un reset de mon modem.merci

    Haut de page