Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BONJOUR.peut on mettre la somfy home a 2 adresses differentes et avec 2 wifi differents

bonjour je voudrait deplacer ma somfy home de la residence secondaire a la residence principale et vis et versa l'ete et l hiver.si oui que faut il desinstaller sur l'application merci

jean-françois J.
jean-françois J.

jean-françois J.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-françois J.
    jean-françois J.

    jean-françois J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR J'ai trouvé sur le forum merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique