Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Un grand merci pour toutes ces infos.
Je vais essayer de me débrouiller avec ça, je ne suis pas un spécialiste en informatique.
je reviendrai vers vous si besoin.
désolé de...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonjour,
Merci pour cs infos
Quand je me connecte directement avec mon PC (RJ45 à RJ45) mon pc ne voit pas le module IP. Je ne passe pourtant pas par ma box ??
Cordialement
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bpnjour,
Merci pour les infos toujours utiles
Est-ce à dire que le module <i est endommagé par les nouvelles box ou bien n peut remédier au problème en intercalant un hub...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonsoir Jacky,
merci de l'info. Je comprends maintenant que le lien "Alamesomfy" est celui du module IP de ma centrale, mais comme il ne répond pas le site est déclaré...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonsoir Jacky,
Désolé d'avoir été silencieux mais je me suis absenté quelque temps.
Bref, le lien alarmesomfy que vous mentionnez est inconnu et impossible d'accès, et me...
Bonjour,
j e vient vers la communauté depuis 15 jours j'ai un problème avec ma centrale Protexion GSM je n'arrive plus a connecter depuis l'application, j'ai fait plusieurs...
Merci de votre aide en tout cas.
En désespoir de cause et faute de mieux j'ai fait une réinitialisation du module IP. Tout s'est fait normalement avec changement de l'adresse...
Bonjour,
j e vient vers la communauté depuis 15 jours j'ai un problème avec ma centrale Protexion GSM je n'arrive plus a connecter depuis l'application, j'ai fait plusieurs...
J'ai bien compris. Mais ce qui est déroutant c'est que dans les premières lignes de la réponse ci-dessous il est précisé que le changement d'adresse n'est plus nécessaire avec...
Bonjour,
j e vient vers la communauté depuis 15 jours j'ai un problème avec ma centrale Protexion GSM je n'arrive plus a connecter depuis l'application, j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
le tuto de réinitialisation du module IP indique qu'il faut changer l'adresse IP en maintenant la touche IP enfoncée. Mais ne précise pas comment ne pas changer...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonjour Jacky, et merci de ta réponse.
Mais je ne comprends pas: le texte modifié fait état d'une nouvelle adresses IP qu'il faut lire dans le menu 780 ???
Je me trompe ?
Je...