Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Un grand merci pour toutes ces infos.
Je vais essayer de me débrouiller avec ça, je ne suis pas un spécialiste en informatique.
je reviendrai vers vous si besoin.
désolé de...
Bonjour
vous pouvez remplacer les piles par des piles alcalines de bonne marque. Il faut éviter les Carrefour, Auchan ou autre HyperU …
Bonne journée !
Bonsoir
Sur le site de Somfy ==> https://www.somfy.fr/support/alarme, il y a en bas de page une aide en ligne pour paramétrer son accès Web pour Protexiom.
A partir du...