Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès a ma centrale ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder a ma centrale via mon PC: erreur du nom du domaine ou domaine erroné. je n'ai rien changé de la configuration....

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Sur le site de Somfy ==> https://www.somfy.fr/support/alarme, il y a en bas de page une aide en ligne pour paramétrer son accès Web pour Protexiom.

    A partir du clavier en faisant le code installateur + ok, le code 780 + ok, l'adresse IP s'affiche (192.168.__.__), à partir de cette adresse il est assez simple de se connecter à la centrale ou de reparamétrer la box par exemple en suivant la procédure.
    Il faut quand même avoir noté son nom de domaine.

    Bon courage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique