Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a ma centrale ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder a ma centrale via mon PC: erreur du nom du domaine ou domaine erroné. je n'ai rien changé de la configuration....

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir

    Sur le site de Somfy ==> https://www.somfy.fr/support/alarme, il y a en bas de page une aide en ligne pour paramétrer son accès Web pour Protexiom.

    A partir du clavier en faisant le code installateur + ok, le code 780 + ok, l'adresse IP s'affiche (192.168.__.__), à partir de cette adresse il est assez simple de se connecter à la centrale ou de reparamétrer la box par exemple en suivant la procédure.
    Il faut quand même avoir noté son nom de domaine.

    Bon courage

    Haut de page