Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une installation avec volets roulants de type Oximo io et relié sur connexoon. Dernièrement un volet roulant ne fonctionne plus avec la télécommande générale Telis...
Bonjour Mehdi,S'il s'agit bien de Smoove IO (vert au dos) et non RTS (rouge au dos), voir différence ci-dessous : Il faudra suivre la procédure ci-dessous : - Faites une double...
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de connexoon mais je n'arrive pas à connecter mes volets via l'application smartphone. J'ai une Telis composio IO en télécommande générale et...
Bonjour Bruno,Vous trouverez dans le post ci-dessous, toute la procédure dont vous avez besoin :Problème enregistrer les produits (volets)Bonne journée,