Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 19/10/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme telecommande composio IO?

    Bonjour J'ai une installation avec volets roulants de type Oximo io et relié sur connexoon. Dernièrement un volet roulant ne fonctionne plus avec la télécommande générale Telis...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mehdi,S'il s'agit bien de Smoove IO (vert au dos) et non RTS (rouge au dos), voir différence ci-dessous : Il faudra suivre la procédure ci-dessous : - Faites une double...
  • connecter Telis composio io à connexoon

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition de connexoon mais je n'arrive pas à connecter mes volets via l'application smartphone. J'ai une Telis composio IO en télécommande générale et...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno,Vous trouverez dans le post ci-dessous, toute la procédure dont vous avez besoin :Problème enregistrer les produits (volets)Bonne journée,
Haut de page