Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de connexoon mais je n'arrive pas à connecter mes volets via l'application smartphone. J'ai une Telis composio IO en télécommande générale et des Studio mobil Io pour chaque volet.
Comment connecter l'un ou l'autre à connexoon, bientôt 3 jours que je galère. Merci d'une réponse
Bonjour Bruno,
Vous trouverez dans le post ci-dessous, toute la procédure dont vous avez besoin :
Problème enregistrer les produits (volets)
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Faites un transfert de clé io de votre Composio vers Connexoon.
Bonjour,
mais comment faire, je ne risque pas de déprogrammé ma composio
Lisez les notices.
Merci Thomas
j'essaye dès demain
Merci Tomas,
la procédure est très bien expliqué.
Je n'aurai pas trouvé sans votre aide. Je vous remercie.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question