Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J ai bien reçu ce matin les infos concernant le sous domaine mais cela ne fonctionne pas, car impossible de me connecter à distance, le nom de sous domaine semble mauvais,
Et...
Bonjour Marcel,Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon...
Pourriez vous m'aider à retrouver le nom de mon sous domaine pour connexion à distance avec l'appli SOMFY ?
Le numéro de la centrale est le : 590537
Merci
L'ancienne version de l'appli fonctionne encore sur mon ancien téléphone, qui pourrait me donner la solution pour qu'elle fonctionne avec la nouvelle version ?