Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nom du sous domaine communiqué pa mail faux ?

J ai bien reçu ce matin les infos concernant le sous domaine mais cela ne fonctionne pas, car impossible de me connecter à distance, le nom de sous domaine semble mauvais,
Et comme en local j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je ne peux plus du tout accéder à mes paramètres.

Bonjour Thomas,
Je confirme pourtant l'exactitude de toutes les infos que vous m'avez donné avec le nom du sous domaine que vous m'aviez déjà communiqué en 2013 mais qui n'a jamais fonctionné.

Merci encore de votre aide.

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page