Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom du sous domaine communiqué pa mail faux ?

J ai bien reçu ce matin les infos concernant le sous domaine mais cela ne fonctionne pas, car impossible de me connecter à distance, le nom de sous domaine semble mauvais,
Et comme en local j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je ne peux plus du tout accéder à mes paramètres.

Bonjour Thomas,
Je confirme pourtant l'exactitude de toutes les infos que vous m'avez donné avec le nom du sous domaine que vous m'aviez déjà communiqué en 2013 mais qui n'a jamais fonctionné.

Merci encore de votre aide.

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
28700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page