Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine perdu...

Bonjour,

J'ai égaré mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom, est ce que Somfy peut me le retourner par mail?

Je vous remercie,

PE

Pierre-Emmanuel
Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-emmanuel,
    pouvez vous me communique le n° de serie de votre alarme, il s'agit d'un code a 6 chiffre commencant par un 5 ou un 6.
    bonne journée

    Pierre-Emmanuel
    Pierre-Emmanuel

    Pierre-Emmanuel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai l'adresse MAC mais je ne souhaite pas communiquer ces informations sur un forum.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre-emmanuel,
    Il me faut le n° de série pas le n° mac.

    Pierre-Emmanuel
    Pierre-Emmanuel

    Pierre-Emmanuel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas ou je peux le retrouver. l'alarme est difficilement accessible.

    Et je préfère échanger par mail plutôt que sur un forum ouvert

    Cordialement.

    Haut de page