Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom du sous domaine communiqué pa mail faux ?

J ai bien reçu ce matin les infos concernant le sous domaine mais cela ne fonctionne pas, car impossible de me connecter à distance, le nom de sous domaine semble mauvais,
Et comme en local j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul" dans les réglages du réseau, je ne peux plus du tout accéder à mes paramètres.

Bonjour Thomas,
Je confirme pourtant l'exactitude de toutes les infos que vous m'avez donné avec le nom du sous domaine que vous m'aviez déjà communiqué en 2013 mais qui n'a jamais fonctionné.

Merci encore de votre aide.

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page