Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

un nom de sous domaine?

Pourriez vous m'aider à retrouver le nom de mon sous domaine pour connexion à distance avec l'appli SOMFY ?
Le numéro de la centrale est le : 590537
Merci

marcel B.
marcel B.

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    Bonsoir Marcel

    un Yellow va vous envoyer les informations sous peu par mail .

    Bonne soirée !

    Bonjour Marcel,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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