Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

acquittement alarme

Bonjour
Je n arrive pas à arreter mon alarme depuis mon tel
La doc indiqué de faire 0*
Syr le forum on me dit de faire 9
Le message sur mon tel me dit appuyez sur la touche *
Mais rien ne fonctionne
Merci d avance

c B.
c B.

c B.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    De toutes façons ces manipulations acquittent l'alerte (accusé de réception pour stopper la transmission téléphonique) mais n'arrête ni les sirènes, ni la surveillance...

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