Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protec. ne s'acquitte pas ?

Bonjour,
parfois, mon alarme ne peut être acquittée ?
je ne peut pas rentrer chez moi, l'alarme se déclenche évidemment et impossible de l'enlever.
Alors je mets celle de nuit quand je peux.
Le lendemain je peux acquittée ?
Cela viendrait il d'une mise a jour.
Pouvez vous m'aider, car je n'y connais strictement rien.
J'ai fais faire la pose par un revendeur Somfy.
Cordialement,
Agnès
Merci beaucoup
Bonne journée

agnes D.
agnes D.

agnes D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Expliquez les manipulations exactes que vous effectuez.

    agnes D.
    agnes D.

    agnes D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, ben en fait avec mon application sur mon smartphone je mets alarme, puis au retour je l'enlève, sauf que c'est impossible de l'acquittement, même avec le bip somfy.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    Agnès

    Haut de page