Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme somfy protec. ne s'acquitte pas ?

Bonjour,
parfois, mon alarme ne peut être acquittée ?
je ne peut pas rentrer chez moi, l'alarme se déclenche évidemment et impossible de l'enlever.
Alors je mets celle de nuit quand je peux.
Le lendemain je peux acquittée ?
Cela viendrait il d'une mise a jour.
Pouvez vous m'aider, car je n'y connais strictement rien.
J'ai fais faire la pose par un revendeur Somfy.
Cordialement,
Agnès
Merci beaucoup
Bonne journée

agnes D.
agnes D.

agnes D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Expliquez les manipulations exactes que vous effectuez.

    agnes D.
    agnes D.

    agnes D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, ben en fait avec mon application sur mon smartphone je mets alarme, puis au retour je l'enlève, sauf que c'est impossible de l'acquittement, même avec le bip somfy.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    Agnès

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnes,

    Votre modèle est une Home Keeper, le mieux serait de voir directement avec votre installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page