Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Un volet ne fonctionne plus ?

Bonjour, Nous avons un volet alimenté par panneau solaire avec batterie 12v. L'ensemble à fonctionné parfaitement depuis 3 ans, mais récemment il ne pouvait plus descendre avec la télécommande "smoove RTS". J'ai suivi les conseils pour réinitialiser l'ensemble en débranchant la batterie et en appuyant sur le micro bouton de circuit imprimé de batterie. Aprés cette manipulation plus aucune action du volet resté coincé a mi course. La batterie est bonne.
Pouvez vous me dire pour quelle raison je n'ai plus aucune réaction du volet ? Merci de votre réponse.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,
    Les raisons peuvent-être multiples, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique