Cette question a été résolue

Un volet ne fonctionne plus ?

Bonjour, Nous avons un volet alimenté par panneau solaire avec batterie 12v. L'ensemble à fonctionné parfaitement depuis 3 ans, mais récemment il ne pouvait plus descendre avec la télécommande "smoove RTS". J'ai suivi les conseils pour réinitialiser l'ensemble en débranchant la batterie et en appuyant sur le micro bouton de circuit imprimé de batterie. Aprés cette manipulation plus aucune action du volet resté coincé a mi course. La batterie est bonne.
Pouvez vous me dire pour quelle raison je n'ai plus aucune réaction du volet ? Merci de votre réponse.

Jacques L.

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Les raisons peuvent-être multiples, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.