Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Un volet ne fonctionne plus ?

Bonjour, Nous avons un volet alimenté par panneau solaire avec batterie 12v. L'ensemble à fonctionné parfaitement depuis 3 ans, mais récemment il ne pouvait plus descendre avec la télécommande "smoove RTS". J'ai suivi les conseils pour réinitialiser l'ensemble en débranchant la batterie et en appuyant sur le micro bouton de circuit imprimé de batterie. Aprés cette manipulation plus aucune action du volet resté coincé a mi course. La batterie est bonne.
Pouvez vous me dire pour quelle raison je n'ai plus aucune réaction du volet ? Merci de votre réponse.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page