Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Un volet ne fonctionne plus ?

Bonjour, Nous avons un volet alimenté par panneau solaire avec batterie 12v. L'ensemble à fonctionné parfaitement depuis 3 ans, mais récemment il ne pouvait plus descendre avec la télécommande "smoove RTS". J'ai suivi les conseils pour réinitialiser l'ensemble en débranchant la batterie et en appuyant sur le micro bouton de circuit imprimé de batterie. Aprés cette manipulation plus aucune action du volet resté coincé a mi course. La batterie est bonne.
Pouvez vous me dire pour quelle raison je n'ai plus aucune réaction du volet ? Merci de votre réponse.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,
    Les raisons peuvent-être multiples, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page