Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Un volet ne fonctionne plus ?

Bonjour, Nous avons un volet alimenté par panneau solaire avec batterie 12v. L'ensemble à fonctionné parfaitement depuis 3 ans, mais récemment il ne pouvait plus descendre avec la télécommande "smoove RTS". J'ai suivi les conseils pour réinitialiser l'ensemble en débranchant la batterie et en appuyant sur le micro bouton de circuit imprimé de batterie. Aprés cette manipulation plus aucune action du volet resté coincé a mi course. La batterie est bonne.
Pouvez vous me dire pour quelle raison je n'ai plus aucune réaction du volet ? Merci de votre réponse.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,
    Les raisons peuvent-être multiples, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique