Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale 600 avec gsm plus de commande par sms?

ma centrale 600 lorsque j envoie une commande par exemple arret ou marche par sms j ai un retour de erreur 6 le reste par exemple etat marche bien
merci

gerard F.
gerard F.

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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Lors de vos envois de SMS pour les commandes Marche et Arret, vous renseignez bien votre mot de passe utilisateur et non le code installateur ?

    Bonne journée,

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