Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement garantie

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 mois une prise télécommandé on/off et elle ne se pilote plus via ma central d'alarme.
L'association ne se fait plus également (j'ai réessayé l'association comme votre video en exemple). Le reste de l'alarme fonctionne donc j'ai déduit que c'est la prise. Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour avoir un remplacement de l'article.

Merci

Benjamin P.
Benjamin P.

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    bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre S.A.V, à partir de lundi.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Benjamin,

    Je vous contacte en privé pour procéder au retour de votre prise.

    Bonne journée.

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