Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès impossible depuis xxx.alarmesomfy.net

Bonjour,

Suite à un change de FAI, je n'arrive pas à accéder à mon interface depuis xxx.alarmesomfy.net
J'obtiens le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

Pourtant, j'y accède bien depuis mon adresse du dyndns xxx.ddns.net, ce qui prouve que les ports sont bien ouverts.

Quand je me connecte sur alarmesomfy.net (sans indiquer mon compte en préfixe), je vois bien mon n° de série de ma centrale. Il m'indique aussi que aucune box n'est enregistrée.

Merci pour votre aide.

cedric L.
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    Didier B.
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    Pourquoi ne passes tu pas par dyndns ? Pour ma part il y a bien longtemps que je ne passes plus par somfy.net

    cedric L.
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    A mon travail, le proxy bloque les sites de dyn DNS.

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer ou me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    cedric L.
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    Bonjour,

    Je viens de tester, je n'ai plus le message d'erreur...

    Merci quand même!

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