Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès impossible depuis xxx.alarmesomfy.net

Bonjour,

Suite à un change de FAI, je n'arrive pas à accéder à mon interface depuis xxx.alarmesomfy.net
J'obtiens le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

Pourtant, j'y accède bien depuis mon adresse du dyndns xxx.ddns.net, ce qui prouve que les ports sont bien ouverts.

Quand je me connecte sur alarmesomfy.net (sans indiquer mon compte en préfixe), je vois bien mon n° de série de ma centrale. Il m'indique aussi que aucune box n'est enregistrée.

Merci pour votre aide.

cedric L.
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    Didier B.
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    Pourquoi ne passes tu pas par dyndns ? Pour ma part il y a bien longtemps que je ne passes plus par somfy.net

    cedric L.
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    A mon travail, le proxy bloque les sites de dyn DNS.

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer ou me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    cedric L.
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    Bonjour,

    Je viens de tester, je n'ai plus le message d'erreur...

    Merci quand même!

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