Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser centrale pad lcd asr 2008

Bonjour
Ma fille a fait une mauvaise manipulation et a du changer quelque chose sur le pad LCD.
Je n'ai plus de possibilité pour éteindre ou annuler l'alarme depuis le pad lcd mais uniquement les télécommandes.
J'ai essayé de rentrer mon mot de passe et au bout de 3 fois, ca bloque le pad, j'ai donc essayé de réinitialiser le pad en enlevant une pile, en attendant 30 s puis j'ai rentré le code usine 1234 en appuyant sur le bouton off jusqu'à extinction du voyant lumineux mais sans succès. J'ai le message accès incorrect. Conclusion, je n'ai plus du tout accès aux pad lcd.
Merci pour votre aide

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que vous ayez perdu le code maître de votre système d'alarme. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre système d'alarme et le reparamétrer pour obtenir de nouveau le code maître usine (1234) :

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca ne marche tjs pas, je viens d'essayer mais le clavier este bloqué

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous essayer la procédure ci-dessous :

    Ensuite recommencez la mémorisation des éléments comme décrit dans le post précédent.

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est exactement ce que j'ai fait.
    je vais réessayer mais je crois que ca va finir par racheter un pad.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique