Cette question a été résolue
le voyant vert de ma centralis uno rts reste allumé et ne fait pas descendre n y monter le volet
quand je permute avec une autre centralis celle ci fonctionne correctement
Bonjour Stéphane,
Le voyant de votre Centralis Uno RTS est-il constamment allumé vert ou bien rouge ?
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du voyant ci-dessous ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si le voyant vert reste constamment allumé, on peut supposer qu'elle est en mode "prog".
Vérifiez cette hypothèse, sinon...attendez qu'un Yellow's vous contacte sur ce forum pour de plus amples infos ou un retour SAV.
bonjour, Thomas M.merci de m'avoir répondu pour te répondre c est lbien le voyant que tu m'indiques et il est bien vert et pas rouge
merci steph
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que le voyant des Centralis UNO RTS est normalement rouge, d'où ma question, s'éclaire-t-il vert sur tous vos Centralis Uno RTS ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?
Concernant le produit, il semble défectueux. Afin que je vous indique la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux. Pourriez-vous me donner la date d'achat de ce dernier, ainsi que le nom du magasin d'achat ?
Bonne journée,
bonjour
merci pour votre mail
Pour vous répondre je serai pas vous donner de date d'achat car je viens d’investir dans un nouvelle appartement et c 'est la centralis d'une des pieces
Bonjour Stéphane,
si vous ne possédez pas de preuve d'achat, il ne sera pas possible d'établir un dossier de retour sav.
pourriez-vous me communiquer une photo de l'étiquette à l'arrière de votre centralis uno RTS.
Bonne journée
Bonjour Thomas
tous les voyants des autres centralis sont verts
ci joint la photo de l’étiquette
merci Stéphane
Bonjour Stéphane,
Comme vous pouvez le voir sur la photographie que vous m'avez fait parvenir, votre point de commande est un Centralis Uno IB et non un Centralis Uno RTS. Ce produit est uniquement commercialisé par des professionnels installateurs qui assurent eux-mêmes la garantie. Si vous ne connaissez pas l'installateur, il sera compliqué pour vous de connaître les délais de garantie qui avaient été octroyés pour cette Centralis Uno IB.
La meilleure des solutions sera donc de remplacer ce point de commande que vous trouverez soit auprès d'un revendeur professionnel (boutique en ligne, ...) ou d'un installateur sous la référence produit Centralis Uno IB (réf : 1810209).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
stephane a répondu
stephane a répondu
Thomas a répondu
stephane a répondu
stephane a répondu
Thomas a répondu
stephane a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
stephane a posé une nouvelle question