Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme et fibre optique compatible?

Bonjour,
J'ai actuellement l'ADSL et je souhaite installer la fibre optique à mon domicile. Mon alarme Protexiom 400 est-elle compatible avec la fibre optique?
Merci d'avance

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (3)

    19%

    19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    J'ai une protexiom 600 et la fibre optique et tout va bien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique