Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la patte de protection d'ouverture Centrale

Bonjour
Je possède une Protexion GSM.
Après avoir changer de FAI, j'ai procédé à un RAZ IP.
Nickel la procédure est simple.
Cependant, lors de la remise en place du capot de ma centrale, le portail d'accès indiquait la Centrale arrachée (ou ouverte) En y regardant de plus près, lorsque je remet le capot, l'élément qui doit s'enfoncer pour garantir que la centrale est fermée, et bien ne s'enfonce pas. Pas de contact donc pour l'alarme l'élément est ouvert.
J'ai scotché cet élément pour m'assurer que c'était bien cela: plus de capot ouvert sur le portail Alarme.
est-ce normal que cet élément ne s'abaisse plus? Est ce qu'une pièce manque à mon capot? J'ai l'impression qu cette pièce a du jeu latéral, ce qui ne permet pas au capot de la plaquer.
Avez vous une solution?

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Vous aurez une réponse des Yellow's, sur ce post, pour le problème du capot de votre alarme.

    Bonjour,
    Pour savoir s'il y a un élément manquant, peux-tu nous transmettre une photo ?
    Sinon, j'ai eu le cas sur mon alarme et il fallait simplement retordre légèrement la lamelle. Avec l'usure la lamelle ne faisait plus vraiment contact.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique