Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la patte de protection d'ouverture Centrale

Bonjour
Je possède une Protexion GSM.
Après avoir changer de FAI, j'ai procédé à un RAZ IP.
Nickel la procédure est simple.
Cependant, lors de la remise en place du capot de ma centrale, le portail d'accès indiquait la Centrale arrachée (ou ouverte) En y regardant de plus près, lorsque je remet le capot, l'élément qui doit s'enfoncer pour garantir que la centrale est fermée, et bien ne s'enfonce pas. Pas de contact donc pour l'alarme l'élément est ouvert.
J'ai scotché cet élément pour m'assurer que c'était bien cela: plus de capot ouvert sur le portail Alarme.
est-ce normal que cet élément ne s'abaisse plus? Est ce qu'une pièce manque à mon capot? J'ai l'impression qu cette pièce a du jeu latéral, ce qui ne permet pas au capot de la plaquer.
Avez vous une solution?

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Frédéric,
    Vous aurez une réponse des Yellow's, sur ce post, pour le problème du capot de votre alarme.

    Bonjour,
    Pour savoir s'il y a un élément manquant, peux-tu nous transmettre une photo ?
    Sinon, j'ai eu le cas sur mon alarme et il fallait simplement retordre légèrement la lamelle. Avec l'usure la lamelle ne faisait plus vraiment contact.

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