Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la patte de protection d'ouverture Centrale

Bonjour
Je possède une Protexion GSM.
Après avoir changer de FAI, j'ai procédé à un RAZ IP.
Nickel la procédure est simple.
Cependant, lors de la remise en place du capot de ma centrale, le portail d'accès indiquait la Centrale arrachée (ou ouverte) En y regardant de plus près, lorsque je remet le capot, l'élément qui doit s'enfoncer pour garantir que la centrale est fermée, et bien ne s'enfonce pas. Pas de contact donc pour l'alarme l'élément est ouvert.
J'ai scotché cet élément pour m'assurer que c'était bien cela: plus de capot ouvert sur le portail Alarme.
est-ce normal que cet élément ne s'abaisse plus? Est ce qu'une pièce manque à mon capot? J'ai l'impression qu cette pièce a du jeu latéral, ce qui ne permet pas au capot de la plaquer.
Avez vous une solution?

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Frédéric,
    Vous aurez une réponse des Yellow's, sur ce post, pour le problème du capot de votre alarme.

    Bonjour,
    Pour savoir s'il y a un élément manquant, peux-tu nous transmettre une photo ?
    Sinon, j'ai eu le cas sur mon alarme et il fallait simplement retordre légèrement la lamelle. Avec l'usure la lamelle ne faisait plus vraiment contact.

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