Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piles faibles sur detecteur .puis quelques heures apres declenchement de l alarme par le meme detecteur un?

Piles faibles ,j ai tape sur effacement defaut piles .piles faibles de nouveau affiche 2 heures apres puis environ 2 heures apres la nouvelle mention piles faibles l alarme s est declenchee

Jean claude T.
Jean claude T.

Jean claude T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le défaut "piles faibles" va apparaître environ 2 mois avant le terme des piles.
    Ce défaut restera en visuel tant que vous n'y aurez pas remédié ! si vous persistez à tenter de supprimer ce défaut, le système va l’interpréter comme une tentative de sabotage.
    Comme vous l'invite à le faire Slipno, il faut obligatoirement changer les piles le plus rapidement possible sur l'élément concerné, puis, supprimer le défaut dans le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    L'effacement des défauts ne change rien sur l'état des piles. Si le défaut persiste sur le même détecteur, un changement de pile est nécessaire puis refaire un effacement des défauts après ce changement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique