Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piles faibles sur detecteur .puis quelques heures apres declenchement de l alarme par le meme detecteur un?

Piles faibles ,j ai tape sur effacement defaut piles .piles faibles de nouveau affiche 2 heures apres puis environ 2 heures apres la nouvelle mention piles faibles l alarme s est declenchee

Jean claude T.
Jean claude T.

Jean claude T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le défaut "piles faibles" va apparaître environ 2 mois avant le terme des piles.
    Ce défaut restera en visuel tant que vous n'y aurez pas remédié ! si vous persistez à tenter de supprimer ce défaut, le système va l’interpréter comme une tentative de sabotage.
    Comme vous l'invite à le faire Slipno, il faut obligatoirement changer les piles le plus rapidement possible sur l'élément concerné, puis, supprimer le défaut dans le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    L'effacement des défauts ne change rien sur l'état des piles. Si le défaut persiste sur le même détecteur, un changement de pile est nécessaire puis refaire un effacement des défauts après ce changement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique