Cette question a été résolue

piles faibles sur detecteur .puis quelques heures apres declenchement de l alarme par le meme detecteur un?

Piles faibles ,j ai tape sur effacement defaut piles .piles faibles de nouveau affiche 2 heures apres puis environ 2 heures apres la nouvelle mention piles faibles l alarme s est declenchee

Jean claude T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le défaut "piles faibles" va apparaître environ 2 mois avant le terme des piles.
    Ce défaut restera en visuel tant que vous n'y aurez pas remédié ! si vous persistez à tenter de supprimer ce défaut, le système va l’interpréter comme une tentative de sabotage.
    Comme vous l'invite à le faire Slipno, il faut obligatoirement changer les piles le plus rapidement possible sur l'élément concerné, puis, supprimer le défaut dans le système.

    Les autres réponses

    Slipno

    bonjour,
    L'effacement des défauts ne change rien sur l'état des piles. Si le défaut persiste sur le même détecteur, un changement de pile est nécessaire puis refaire un effacement des défauts après ce changement.