Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

piles faibles sur detecteur .puis quelques heures apres declenchement de l alarme par le meme detecteur un?

Piles faibles ,j ai tape sur effacement defaut piles .piles faibles de nouveau affiche 2 heures apres puis environ 2 heures apres la nouvelle mention piles faibles l alarme s est declenchee

Jean claude T.
Jean claude T.

Jean claude T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le défaut "piles faibles" va apparaître environ 2 mois avant le terme des piles.
    Ce défaut restera en visuel tant que vous n'y aurez pas remédié ! si vous persistez à tenter de supprimer ce défaut, le système va l’interpréter comme une tentative de sabotage.
    Comme vous l'invite à le faire Slipno, il faut obligatoirement changer les piles le plus rapidement possible sur l'élément concerné, puis, supprimer le défaut dans le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    L'effacement des défauts ne change rien sur l'état des piles. Si le défaut persiste sur le même détecteur, un changement de pile est nécessaire puis refaire un effacement des défauts après ce changement.

    Haut de page