Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

piles faibles sur detecteur .puis quelques heures apres declenchement de l alarme par le meme detecteur un?

Piles faibles ,j ai tape sur effacement defaut piles .piles faibles de nouveau affiche 2 heures apres puis environ 2 heures apres la nouvelle mention piles faibles l alarme s est declenchee

Jean claude T.
Jean claude T.

Jean claude T.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le défaut "piles faibles" va apparaître environ 2 mois avant le terme des piles.
    Ce défaut restera en visuel tant que vous n'y aurez pas remédié ! si vous persistez à tenter de supprimer ce défaut, le système va l’interpréter comme une tentative de sabotage.
    Comme vous l'invite à le faire Slipno, il faut obligatoirement changer les piles le plus rapidement possible sur l'élément concerné, puis, supprimer le défaut dans le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    L'effacement des défauts ne change rien sur l'état des piles. Si le défaut persiste sur le même détecteur, un changement de pile est nécessaire puis refaire un effacement des défauts après ce changement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique