Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

la telecommande klr100 ne fonctionne plus sur velux

suite au changement d epiles sur la klr100 , j'ai perdu toutes les fenètres et volets velux type GGU . on ne peut les commander qu'avec la somfybox : comment reprogrammer les KLR100 ?

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Si vos Velux ne sont plus en lien dans la KLR100, je pense que la clé de sécurité à changer lors du changement des piles, il faudrait donc faire un transfert de clé du TaHoma à la KLR en allant dans le menu système io du Tahoma, puis rentrez avec le mot de passe: instal , ensuite cliquez sur "envoyer la clé de sécurité de l'installation", et enfin recevez la (menu KLR).
    Ensuite faites une recherche de produits via la KLR, elle doit vous retrouver vos Velux.
    Toutefois, je doute qu'il soit normal qu'un changement de piles vous change la clé de sécurité ou supprime les Velux, il serait donc mieux de contacter Velux afin de savoir s'il n'y a pas un dysfonctionnement de la KLR.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique