Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une nouvelle télécommande Telis4 quand la vieille est foutue ?

Mes 10 volets installés en l'an 2000 avec je ne sais pas quel type de moteur Somfy. (Réglage des arrêts haut et bas par deux boutons l'un blanc l'autre jaune) fonctionnaient avec des télis 4 RTS old. Le canal 2 de l'une est défectueux et ne permet pas la duplication sur une nouvelle télécommande. La double coupure pour programmer une nouvelle télis ne donne pas de réaction (montée-descente)du volet concerné. Je n'ai vu de boitier récepteur radio nulle part ni à proximité des volets ni ailleurs dans la maison. Seul arrive au moteur un cable blanc (phase neutre terre)

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique