Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une nouvelle télécommande Telis4 quand la vieille est foutue ?

Mes 10 volets installés en l'an 2000 avec je ne sais pas quel type de moteur Somfy. (Réglage des arrêts haut et bas par deux boutons l'un blanc l'autre jaune) fonctionnaient avec des télis 4 RTS old. Le canal 2 de l'une est défectueux et ne permet pas la duplication sur une nouvelle télécommande. La double coupure pour programmer une nouvelle télis ne donne pas de réaction (montée-descente)du volet concerné. Je n'ai vu de boitier récepteur radio nulle part ni à proximité des volets ni ailleurs dans la maison. Seul arrive au moteur un cable blanc (phase neutre terre)

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique