Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur exterieur piles indiquées usagees

Bonjour

J'ai un de mes détecteurs extérieurs relié à Tahoma qui ne fonctionne pas correctement.
Il m'indique être déconnecté du fait de piles usagées alors que celles ci sont neuves et testées sur un détecteur similaire.
Ces équipements ont été achetés en Juin 2014.
Si je dois le renvoyer, la garantie européenne de deux ans s'applique t'elle?

Merci de votre réponse te bonne année 2016

Philippe

philippe P.
philippe P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez de dissocier et réassocier ce détecteur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Philippe,

    Il me semble effectivement que ce détecteur est défectueux. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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