Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

appli alarme Ipad non trouvée sur App store

Bonjour, je possède une alarme protextiom TAB blanche depuis juillet 2014 et vient de faire l'acquisition d'un Ipad. Je ne trouve pas l'application Alarme sur App store. La réponse faite il y a deux mois sur la même question à Jessica ne convient pas.
Je ne trouve que "TaHoma" et "Somfy-Quelle solution choisir" merci d'avance pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Paul,

    Voici le lien vers l'Applestore pour télécharger votre application:
    https://itunes.apple.com/fr/app/alarme-somfy/id488724727?...

    Il sera peut-être nécessaire de mettre à jour votre iPad.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    merci à Gladys B pour sa prompte réponse.
    Il faut effectivement recopier l'adresse "itunes" complète comme indiqué et l'on retrouve l'appli.
    (désolé, je m'initie sur l'Ipad !)
    bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique