Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

appli alarme Ipad non trouvée sur App store

Bonjour, je possède une alarme protextiom TAB blanche depuis juillet 2014 et vient de faire l'acquisition d'un Ipad. Je ne trouve pas l'application Alarme sur App store. La réponse faite il y a deux mois sur la même question à Jessica ne convient pas.
Je ne trouve que "TaHoma" et "Somfy-Quelle solution choisir" merci d'avance pour votre réponse.

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    Bonjour Jean-Paul,

    Voici le lien vers l'Applestore pour télécharger votre application:
    https://itunes.apple.com/fr/app/alarme-somfy/id488724727?...

    Il sera peut-être nécessaire de mettre à jour votre iPad.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

    merci à Gladys B pour sa prompte réponse.
    Il faut effectivement recopier l'adresse "itunes" complète comme indiqué et l'on retrouve l'appli.
    (désolé, je m'initie sur l'Ipad !)
    bonne journée,

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