Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

appli alarme Ipad non trouvée sur App store

Bonjour, je possède une alarme protextiom TAB blanche depuis juillet 2014 et vient de faire l'acquisition d'un Ipad. Je ne trouve pas l'application Alarme sur App store. La réponse faite il y a deux mois sur la même question à Jessica ne convient pas.
Je ne trouve que "TaHoma" et "Somfy-Quelle solution choisir" merci d'avance pour votre réponse.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
3
2258 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2258 / 5000
    points

    merci à Gladys B pour sa prompte réponse.
    Il faut effectivement recopier l'adresse "itunes" complète comme indiqué et l'on retrouve l'appli.
    (désolé, je m'initie sur l'Ipad !)
    bonne journée,

    Haut de page