Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

appli alarme Ipad non trouvée sur App store

Bonjour, je possède une alarme protextiom TAB blanche depuis juillet 2014 et vient de faire l'acquisition d'un Ipad. Je ne trouve pas l'application Alarme sur App store. La réponse faite il y a deux mois sur la même question à Jessica ne convient pas.
Je ne trouve que "TaHoma" et "Somfy-Quelle solution choisir" merci d'avance pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Paul,

    Voici le lien vers l'Applestore pour télécharger votre application:
    https://itunes.apple.com/fr/app/alarme-somfy/id488724727?...

    Il sera peut-être nécessaire de mettre à jour votre iPad.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    merci à Gladys B pour sa prompte réponse.
    Il faut effectivement recopier l'adresse "itunes" complète comme indiqué et l'on retrouve l'appli.
    (désolé, je m'initie sur l'Ipad !)
    bonne journée,

    Haut de page