Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de retour d'un boitier electronique somfy evolia 450

Après remplacement du boitier il y a trois mois, celui-ci montre des signes de dysfonctionnement.
En effet au bout de quelques heures mon disjoncteur dédié saute et le portail ne fonctionne plus. Après réamorçage ça fonctionne quelques heures ou jours et puis le disjoncteur saute à nouveau.
J'ai fait intervenir mon électricien local qui après avoir vérifier le circuit de me dit que cela proviendrait du boitier électronique...
Que pouvez vous me proposer, et quel solutions à mon problème ?
Cordialement.

PASCAL B.
PASCAL B.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Si cela provient de votre boitier, attendez ici qu'un Yellow's vous contact.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Regardez quand même s'il n'y aurait pas un petit brin de fil qui se baladerait entre les deux bornes secteur.
    Quel est le calibre de votre disjoncteur ?
    En avez-vous essayé un autre ?
    Parce que si le disjoncteur se déclenche, il me semble que cela doit sentir le roussi dans le boîtier Somfy !

    Bonjour,
    Il faudrait connaitre l'origine de la panne du 1er boitier !!!
    Est-ce que pour le 1er boitier le disjoncteur sautait également?
    En cas de court-circuit, le disjoncteur ne tiendrait pas enclenché, saute-t-il uniquement lors d'un ordre donné par la télécommande?
    ce disjoncteur est-il uniquement dédié au portail et quel est son ampérage?

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

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    Bonsoir,
    Je ne suis pas électricien de métier mais simplement un consommateur qui a acheté un kit de motorisation complet en libre service chez Castorama et qui a refait confiance à la marque et a acheté un nouveau boitier électronique d'une valeur représentant 1/3 du prix d'achat d'un kit de motorisation complet.
    Cela fait 15 jours que mon portail est en panne alors que tout allait bien pendant 3 mois et que mon électricien me dit que le boitier est à l'origine de la panne.
    J'aimerais pouvoir contacter directement par téléphone le SAV afin qu'une prise en charge de mon boitier défecteux soit faite.
    Cordialement.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Lorsqu'on installe soi-même, en cas de problème, il faut également se dépanner soi-même ou déterminer la cause du problème.
    Quelques défauts sont parfois causés uniquement par des défauts dans l'installation.
    Pour cela , Somfy a mis cette procédure de recherche de panne qu'ils vous demanderont d'appliquer.
    Il sera bon aussi de répondre aux questions qui vous sont posées dans ce forum.

    Consultez ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Bonjour,
    Pour contacter directement le SAV somfy, pas besoin de venir sur ce forum !
    Appelez le 3260 ou le 0820.055.055

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