Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelles sont les Bbox compatibles ?

Suite à un changement d'abonnement Internet, je vais prochainement remplacer ma box SFR par une BBox. Après avoir parcouru le forum je découvre que certains modèles de Bbox ne sont pas compatible avec la centrale d'alarme protexiom.
Est il possible d'obtenir auprès du support SOMFY la liste des modèles compatibles ?

Tino
Tino

Tino

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Sylvain
    Pourtant j'ai lu dans le sujet ci-dessous que la BBox de marque SAGEM posait problème ?

    http://forum.somfy.fr/questions/839501-alarme-reconnu-bbox

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tino,

    Je vous informe que toutes les Bbox sont compatibles. Cependant la Bbox SAGEM nécessite l'ajout d'un switch 10/100 Mbits pour pouvoir dialoguer avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci Thomas pour cette information.
    Est ce que la référence de la Bbox SAGEM est F@st3504 ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tino,

    Je vous confirme que c'est bien cette box qui peut nécessiter l'ajout d'un switch 10/100 Mbits.

    Bonne journée,

    Haut de page