Cette question a été résolue

Quelles sont les Bbox compatibles ?

Suite à un changement d'abonnement Internet, je vais prochainement remplacer ma box SFR par une BBox. Après avoir parcouru le forum je découvre que certains modèles de Bbox ne sont pas compatible avec la centrale d'alarme protexiom.
Est il possible d'obtenir auprès du support SOMFY la liste des modèles compatibles ?

Tino

    Les autres réponses

    Tino

    Bonjour Sylvain
    Pourtant j'ai lu dans le sujet ci-dessous que la BBox de marque SAGEM posait problème ?

    http://forum.somfy.fr/questions/839501-alarme-reconnu-bbox

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tino,

    Je vous informe que toutes les Bbox sont compatibles. Cependant la Bbox SAGEM nécessite l'ajout d'un switch 10/100 Mbits pour pouvoir dialoguer avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Tino

    Merci Thomas pour cette information.
    Est ce que la référence de la Bbox SAGEM est F@st3504 ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tino,

    Je vous confirme que c'est bien cette box qui peut nécessiter l'ajout d'un switch 10/100 Mbits.