Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mon alarme n'est pas reconnu par ma bbox ???

mon alarme n'est pas reconnu par ma bbox, nous avons tout essayé et au final envoyé la centrale en SAV mais elle fonctionne correctement ! Pourquoi ma bbox ne la trouve pas sur le schéma réseau ? j'ai essayé de mettre un switch comme on nous l'avez demander mais rien ne fonctionne ! nous avons essayé un ping, changer les cables ethernet, et meme contacté bouygues telecom car l'alarme nous faisait perdre notre connexion internet et le telephone, mais rien ne fonctionne, aucunes réponses ! je désespère de voir mon alarme fonctionner un jour !!!!

maryline
maryline

maryline

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites appel à un professionnel, ce sera plus simple.

    maryline
    maryline

    maryline

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    où trouver un professionnel ??

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    maryline
    maryline

    maryline

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci je vais contacter

    maryline
    maryline

    maryline

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je vous tiens aux nouvelles de mon problème : RESOLU !!!!!
    Cela venez belle et bien de notre bbox de bouygues télécom pas assez performante pour reconnaitre la centrale d'alarme.
    Avec difficultés nous avons réussit à faire changer notre box par notre opérateur pour une plus récente et magique elle était repérée !!!!
    Pour info la bbox de marque sagem n'est donc pas compatible avec l'alarme, il faut demander une box de marque thomson.

    marpie
    marpie

    marpie

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après un an de palabre avec mon fournisseur alarme SOMFY, j'ai trouvé : que cela fonctionne très bien avec une bbox thomson les bbox sagem et Ubee ne reconnaissent pas l'alarme ASR 4000

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique