Question en attente de réponse
Merci à la troisième personne de m'envoyer le lien afin que je puisse faire venir un intervenant extérieur agréé par somfy, soit "vous-même" !!
Sachant que ce n'est pas un problème de pose ni de branchement, mais bien un problème de programmation interne au sein même de la boîte, Donc qui va régler la facture, sachant que votre produit vient d'être acheté ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Michel,
vous avez ouvert plusieurs posts à ce sujet,
http://forum.somfy.fr/questions/1035957-programmation-rol...
http://forum.somfy.fr/questions/1036473-porte-garagep
il est inutile de créer à chaque fois un nouveau post pour le même sujet, il sera difficile dans ces conditions de suivre l'évolution de votre problème pour le résoudre.
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il suffit de cliquer sur "répondre à cette question"
Mille excuses, je ne savais pas que j'ouvrais à chaque fois un nouveau post.
Donc comment dois-je procéder, pour ma porte de garage ? Merci.
Pourriez vous indiquer l'état des voyants suivants.
1) Voyant Prog
2) Voyant moteur et anti-chute
3) Voyant barre palpeuse
4) Voyant batterie Information sur l’état de la batterie de l’émetteur barre palpeuse
5 Voyant cellules Information sur l’état des cellules
Tous voyants éteints.
Débranche la prise de l’alimentation secteur, attendre un instant, rebrancher, que se passe t'il sur les voyants.
Les voyants se sont rallumes lors du branchement de la prise, puis se sont aussitôt éteint.
Il me semble que vous n'avez pas de cellules,? supprimer le Shunt entre 18 et 19, mettre le Shunt entre 5et 6, débranchez et rebranchez, comme indiqué plus haut, qu'indique les voyants ?
Que se passe t-il si vous maintenez Monté et Descente appuyé, le volet fait-il un léger mouvement après quelques secondes ?
Avez vous essayé sans contacteur à clef ? Quel type de contacteur à clef avez vous installé ?
Réponse à la question du changement pour le shunt et le mettre entre 5et6. Dois-je débrancher l'anti- chute ?
Pour ce qui est de la question de Sébastien... J'y ai déjà répondu "non" il ne se passe rien, pas même un semblant de mouvement.
Par ailleurs j'ai eu l'appel téléphonique d'une personne de chez vous, qui m'a assuré qu'un technicien devrait m'appeler ce jour mardi.
Sachant que je suis pris par d'autres chantier, je lui ai bien spécifié que je n'étais dispo qu'aujourd'hui mardi.
Merci de me répondre pour le déplacement du shunt.
Bonjour Michel,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
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