Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

caméra axis M1011-W identifiant et mot de passe ?

bonjour
je veux installer ma caméra AXIS M1011-W sur ma somfy box à l'étape 4 de l'installation il me demande un identifiant et un mot de passe
A quoi correspondent ils ? j'ai téléchargé un fichier d'aide sur la caméra et ils disent que l'identifiant et le mot de passe sont reconnus mais pas chez moi

josé D.
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    Bonjour José,
    sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" Pour les caméras.

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    Merci beaucoup
    Bonne journée

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    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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