Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème somfy sunis sensor rts

Bonjour,
J'ai une petit souci avec un "sunis sensor rts" qui fonctionne avec un store. Lorsque je passe sur off (mode manuel !!) avec la télécommande pour ne pas que le store descende ou remonte seul et que je descend ce store, il remonte tout seul environ 1 heure après et je suis obligé de le redescendre. Lorsque je vérifie en appuyant sur ma télécommande, le voyant "off" s'allume bien donc en principe je suis en mode manuel ... quelqu'un pourrait-il m'aider ??
A savoir que je rentre mon sensor pendant l'hiver, est ce que le fait qu'il ne soit plus chargé pourrait poser problème ??
Merci d'avance
Michel

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si l'alimentation du sensor est HS le store remonte.

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, effectivement j'ai de nouveau exposé le "sensor" au soleil en extérieur et tout est rentré dans l'ordre ...
    Merci encore pour votre réactivité

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique