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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Problème somfy sunis sensor rts

Bonjour,
J'ai une petit souci avec un "sunis sensor rts" qui fonctionne avec un store. Lorsque je passe sur off (mode manuel !!) avec la télécommande pour ne pas que le store descende ou remonte seul et que je descend ce store, il remonte tout seul environ 1 heure après et je suis obligé de le redescendre. Lorsque je vérifie en appuyant sur ma télécommande, le voyant "off" s'allume bien donc en principe je suis en mode manuel ... quelqu'un pourrait-il m'aider ??
A savoir que je rentre mon sensor pendant l'hiver, est ce que le fait qu'il ne soit plus chargé pourrait poser problème ??
Merci d'avance
Michel

michel D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Si l'alimentation du sensor est HS le store remonte.

    michel D.
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    Merci Robert, effectivement j'ai de nouveau exposé le "sensor" au soleil en extérieur et tout est rentré dans l'ordre ...
    Merci encore pour votre réactivité

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