Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Position favorite "my" ne fonctionne pas sur fenêtres FINSTRAL VRI

J'ai fait poser des fenêtres de marque FINSTRAL.
Deux types de fenêtres m'ont été livrées:
Le premier type avec des volets roulants montés sur place dans des coffres.
Le deuxième type directement montés en usine avec volets roulants intégrés (VRI)
Avec le premier type, la position favorite "my" se programme sans problème par appui prolongé sur la touche "my"
Avec le deuxième type (VRI) cette procédure ne fonctionne pas.
J'ai posé la question à l'installateur qui n'a pas la réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudrait savoir quelle est la marque des volets utilisés par Finstral et quels moteurs sont montés dedans.

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne connais pas les marques de volets et de moteurs utilisées par Finstral, je vais essayer de poser la question à mon installateur qui est la Sté ARTIM à Cholet (49)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique