Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Position favorite "my" ne fonctionne pas sur fenêtres FINSTRAL VRI

J'ai fait poser des fenêtres de marque FINSTRAL.
Deux types de fenêtres m'ont été livrées:
Le premier type avec des volets roulants montés sur place dans des coffres.
Le deuxième type directement montés en usine avec volets roulants intégrés (VRI)
Avec le premier type, la position favorite "my" se programme sans problème par appui prolongé sur la touche "my"
Avec le deuxième type (VRI) cette procédure ne fonctionne pas.
J'ai posé la question à l'installateur qui n'a pas la réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudrait savoir quelle est la marque des volets utilisés par Finstral et quels moteurs sont montés dedans.

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne connais pas les marques de volets et de moteurs utilisées par Finstral, je vais essayer de poser la question à mon installateur qui est la Sté ARTIM à Cholet (49)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique