Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le temoin du sgs 601 clignote 3 fois mais ne souvre pas

j'ai coupé l'alimentation pour le réinitialisé, déboite les bras pour qu'ils tourne à vide ,piloté au bouton,à la télécommande ou au boitier à code c idem.

sébastien C.
sébastien C.

sébastien C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    voir ce lien pour le dépannage de votre motorisation de portail.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Quel est le résultat du test ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre système ou date d'achat ?
    Quel voyant clignote 3 fois, et à quel moment ?

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok ,Sylvain .c ,j'ai fait le test et il semble que ma platine est mort.j'ai monté dossier d SAV.
    pour Richy.c mon système est de 2013.c'est le feu d'alerte sur le portail qui clignote.le témoin de défaut reste allumé environ 30 secondes après chaque essaye puis il s'éteint.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Chaque fois que vous appuyez sur la télécommande, il est normal qu'un voyant vert s'allume 1 à 2 secondes, ce n'est pas un signe de panne.
    Mais 30 secondes !...

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le voyant vert ne s'allume même pas .c'est le voyant d'alerte orange qui s'allume 30 secondes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le voyant orange signalerait un défaut de cellules , si installées.
    Si non installées, voir le serrage du strap entre 3 et 4.

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui ,
    j'ai mis un pontage entre 3 et 4 mais sans débrancher les cellules pendant le diagnostique . il faut que je trouve le temps de voir s'il fonction sans les cellules avant de faire partir la platine en SAV.merci de me dire se que tu en pense.car le test avec les cellule branché ne m'a pas convaincu car si c'est une cellule que merde le pontage peut être inutile.
    .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La carte fonctionne:
    Avec cellules : pas de pontage 3 & 4.
    Sans cellules : pontage obligatoire.

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est bon ,le courant coupé le portail fonctionne, alors j'ai débranché les cellules pour faire le pontage et tout va bien.merci à toi car si tu ne m'avait pas mis le doute je me serais planté.encore merci Richy à charge de ....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique