Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

phare clignote 3 fois et s'éteint sgs 601

en ouverture portillon le phare clignote 3 fois et s'éteint.
Par contre en appel long de télécommande les 2 vantaux s'ouvrent bien.
Problème de télécommande ou autre?

  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun problème...!

    Si michel a répondu vite, il n'a pas répondu à ma question...
    "Aucun problème" serait une bonne nouvelle si j'avais l'explication avec.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfois, mauvaise question apporte de mauvaises réponses !

    Qu'appelez-vous phare ?

    Expliquez mieux votre problème.
    Age de votre SGS ?

    Le feu orange clignotant sur le poteau qui signale le portail en mouvement.
    SGS posé en 2013.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Comment sont les voyants sur le boîtier quand cela ne fonctionne pas ?

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma réponse est parfaitement adaptée à votre question.
    C'est à vous de vous posez les bonnes questions....!!!
    Ne comptez pas sur moi pour vous tirez les vers du nez, ou vous expliquez clairement votre problème, ou il faut vous attendre à des réponses en adéquation à votre question !

    Merci Richy.

    Lorsque je demande par un clic court l'ouverture du portillon, le feu orange clignote 3 fois puis s'éteint, sans ouverture bien sûr.
    Dans le même temps le voyant on/off passe et reste au rouge clignotant.

    En demandant l'ouverture totale par appui long, le feu orange s'allume normalement et les deux vantaux s'ouvrent. A noter qu'à l'envoi de cette demande d'ouverture totale, le voyant triangle s'allume une fraction de seconde puis s'éteint aussitôt.
    Le clignotant on/off arrête de clignoter aussitôt la commande.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les deux moteurs fonctionnent.
    Le voyant orange /!\ s'allume pour indiquer qu'il a reçu l'ordre de la télécommande.
    Par contre, le voyant rouge qui clignote indique une défaillance du boîtier électronique.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement,
    Vous pouvez aussi acheter un boîtier neuf sur la boutique:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique