Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment paramétrer volet roulant filaire et télécommande ?

J'ai changé le moteur tubulaire somfy du volet roulant de garage, avec systeme de fin course sur tête moteur.
J'ai règlé le début et fin de course sur tête du moteur ( bouton jaune et rouge ) tout fonctionne bien au niveau filaire avec l'interrupteur simple ( juste un va et vient )situé au mur. Mais problème avec la télécommande ...... Rien ne fonctionne !!!! J'ai tenté à plusieurs reprises de la paramétrer avec les deux petits boutons ( montée /descente ) en appuyant dessus pendant plusieurs secondes .... Mais rien !!!! Sur la télécommande il n'y a pas de bouton " reseat ". J'ai changé les piles ....
Comment faire ????????
Là, cela depasse mes compétences .... Jusqu'au changement du moteur ... Tout allait bien !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Cordialement

Beatrice D.
Beatrice D.

Beatrice D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre moteur est filaire, quel récepteur et télécommande radio utilisez vous ?

    Beatrice D.
    Beatrice D.

    Beatrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir m'aider.
    Le récepteur est de marque NICE - AO control unit
    La télécommande est de marque NICE K1M/B ,K2M/B, K4M/B - 2 boutons de commande pour monter et descendre le volet.
    J'ai recopié texto les références.
    Merci

    Bonjour Béatrice,

    Il serait intéressant de contacter le fabricant de ce matériel (NICE) puisque votre problème ne semble pas provenir du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique