Connecté 2 volets roulants filaire sur 1 interrupteur

Bonjour,
Je souhaite brancher 2 volets roulants filaire sur le même interrupteur sans avoir de problèmes par la suite comme ça été le cas.

Merci,

Cyril

    Réponses

    Cyril

    Bonjour. Il y a 6 mois j ai branché mes 2 volets roulants filaire au même interrupteur.
    Et au bout de 2 mois l un d eux s est déréglé. Il ne voulait plus s ouvrir en même temps que l autre et après il n avais plus de butée haute ni basse.j ai fais venir un technicien qui ma dit que c était normal que ça pouvait arriver et qu on ne pouvait pas brancher 2 volets sur la même commande.

    En effet, chaque VR doit avoir sa propre commande fialire.
    A contrario des moteurs radio qui peuvent être pilotés par plusieurs points de commande.

    Si vous voulez actionner un VR depuis un seul point de commande il faudra les transformer en radio via des modules, puis, sur ces modules vous affecterez un ou plusieurs points de commande.

    Bonne journée.

    Cyril

    Pouvez me dire quel sort de module?
    C est un relais?.
    Ou un module radio commandé ?