Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage butée position basse

Les volets s arrête en position haute normalement et en position bass il ne s arrête plus et le moteur est toujours sous tension et force sur le volet. Que dois je faire? Il fonctionnait très bien avant!!!! Il s agit d une installation en filaire qui date 5 ans.

Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
65330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la voie romaine
Ville:
Galan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Réglez les contacts de fins de courses (boutons jaune et blanc sur l'axe du moteur)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Réponse de Cédric."

    Bonjour, suite à votre réponse j ai vérifié et je n ai aucun bouton ni jaune ni blanc pour régler les fin de course. Il s agit d un moteur ilmo 6/17 qui se règle automatiquement. J ai donc tenté une remise à zéro en branchant la position basse et haute ensemble sur l alimentation , le volet a fais sa mise à zéro. J ai tous remis et quand je baisse le volet et qu'il est fermé j entend toujours le moteur qui est sous tension et qui force . Je ne sais plus quoi faire...

    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    65330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la voie romaine
    Ville:
    Galan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à votre réponse j ai vérifié et je n ai aucun bouton ni jaune ni blanc pour régler les fin de course. Il s agit d un moteur ilmo 6/17 qui se règle automatiquement. J ai donc tenté une remise à zéro en branchant la position basse et haute ensemble sur l alimentation , le volet a fais sa mise à zéro. J ai tous remis et quand je baisse le volet et qu'il est fermé j entend toujours le moteur qui est sous tension et qui force . Je ne sais plus quoi faire... J ai fais la reinitialisation avec le volet a mi hauteur. Je ne sais pas si c est important...

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous, en respectant bien les temps d'appui :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique