Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage butée position basse

Les volets s arrête en position haute normalement et en position bass il ne s arrête plus et le moteur est toujours sous tension et force sur le volet. Que dois je faire? Il fonctionnait très bien avant!!!! Il s agit d une installation en filaire qui date 5 ans.

Cedric M.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Réglez les contacts de fins de courses (boutons jaune et blanc sur l'axe du moteur)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

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    Sylvain C.
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    "Réponse de Cédric."

    Bonjour, suite à votre réponse j ai vérifié et je n ai aucun bouton ni jaune ni blanc pour régler les fin de course. Il s agit d un moteur ilmo 6/17 qui se règle automatiquement. J ai donc tenté une remise à zéro en branchant la position basse et haute ensemble sur l alimentation , le volet a fais sa mise à zéro. J ai tous remis et quand je baisse le volet et qu'il est fermé j entend toujours le moteur qui est sous tension et qui force . Je ne sais plus quoi faire...

    Cedric M.

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    Bonjour, suite à votre réponse j ai vérifié et je n ai aucun bouton ni jaune ni blanc pour régler les fin de course. Il s agit d un moteur ilmo 6/17 qui se règle automatiquement. J ai donc tenté une remise à zéro en branchant la position basse et haute ensemble sur l alimentation , le volet a fais sa mise à zéro. J ai tous remis et quand je baisse le volet et qu'il est fermé j entend toujours le moteur qui est sous tension et qui force . Je ne sais plus quoi faire... J ai fais la reinitialisation avec le volet a mi hauteur. Je ne sais pas si c est important...

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous, en respectant bien les temps d'appui :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

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