Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Réglage butée position basse

Les volets s arrête en position haute normalement et en position bass il ne s arrête plus et le moteur est toujours sous tension et force sur le volet. Que dois je faire? Il fonctionnait très bien avant!!!! Il s agit d une installation en filaire qui date 5 ans.

Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
65330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la voie romaine
Ville:
Galan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Réglez les contacts de fins de courses (boutons jaune et blanc sur l'axe du moteur)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Réponse de Cédric."

    Bonjour, suite à votre réponse j ai vérifié et je n ai aucun bouton ni jaune ni blanc pour régler les fin de course. Il s agit d un moteur ilmo 6/17 qui se règle automatiquement. J ai donc tenté une remise à zéro en branchant la position basse et haute ensemble sur l alimentation , le volet a fais sa mise à zéro. J ai tous remis et quand je baisse le volet et qu'il est fermé j entend toujours le moteur qui est sous tension et qui force . Je ne sais plus quoi faire...

    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    65330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la voie romaine
    Ville:
    Galan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à votre réponse j ai vérifié et je n ai aucun bouton ni jaune ni blanc pour régler les fin de course. Il s agit d un moteur ilmo 6/17 qui se règle automatiquement. J ai donc tenté une remise à zéro en branchant la position basse et haute ensemble sur l alimentation , le volet a fais sa mise à zéro. J ai tous remis et quand je baisse le volet et qu'il est fermé j entend toujours le moteur qui est sous tension et qui force . Je ne sais plus quoi faire... J ai fais la reinitialisation avec le volet a mi hauteur. Je ne sais pas si c est important...

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous, en respectant bien les temps d'appui :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique