Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pin ok mais box déjà enregistré

Bonjour je souhaite enregistrer ma box tahoma (pin 0211-3870-5776) mais celle si à déjà été enregistré apparement par un pro et je n ai pas le mail de confirmation mon adresse mail est la suivante serait il possible d avoir un autre mail avec le lien de confirmation ? Merci d avance.

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez un réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonjour Pierre,

    L'email de confirmation de compte et de clôture de l'activation vient de vous être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique