Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dépanner a clavier a code mental carré ?

Monsieur Bonjour,
Depuis plus de 5 ans j'utilise un clavier à code touches mental CARRE pour l'ouverture de ma porte de garage et depuis 2 jours il ne fonctionne plus. J'ai bien du 12 volts qui arrive a la carte mais ensuite plus rien. Apres relecture de votre notice j'ai essayé de re-programmé un code et déjà lorsque je tape le code maître il n'y a pas de bips? Je dois avoir un problème sur la carte Electronique. Aussi avez vous un retour d’expérience sur cette carte ? D'avance merci pour votre réponse. dépanner vous dans vos ateliers ce type de carte.
Cordialement
Alain Guilber

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pourriez soumettre votre problème à un réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Je pense que vous voulez dire "à touches métal".
    Quelle est la référence de votre clavier ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Voici la photo du clavier. Par contre la carte électronique a la référence suivante : CDVI D516 ED2, et j'ai envoyé un mail au constructeur CDVI. J'attends cette journée pour obtenir une réponse. Par contre je suis toujours intéressé pour obtenir un materiel de remplacement compatible avec le moteur de ma porte de garage SOMFY GDK 3000 et si possible avec liason filaire. Encore merci pour vos réponses. Alain

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voici le lien correspondant à ce clavier
    http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page