Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

email perdu avec nom de domaine

j ai perdu les 2 emails à la création de mon compte Somfy je ne peut donc pas finaliser mon installation.
je n'accède pas à mon alarme depuis mon iPhone quand je suis à l'extérieur
IP centrale : 192.168.1.13
transmetteur 536552
ip LiveBox 192.168.1.1
cordialement
M.Leduc

didier L.
didier L.

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    Réponses

    Bonjour Didier,
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.

    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

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    bonjour je n'ai pas de reçu de mail avec les informations
    didier

    Bonjour Didier,

    Je vous le renvoi immédiatement, si vous ne l'avez pas, vérifiez s'il ne se trouve pas dans les spams de votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours rien reçu, merci de me l'indiquer en retour sur le forum au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

    didier L.

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    merci bien reçu cette fois et super ça fonctionne
    bravo a vous et encore merci
    didier

    Eric P.
    Eric P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème je n'ai plus mes mails de création de sous domain.
    Pouvez vous me faire parvenir les informations nécessaire pour que je puisse configurer ma connexion a distance.
    Ma central porte le n° 512316

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    J'ai bien reçu votre mail, merci bien et tout marche a nouveau.

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