Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

email perdu avec nom de domaine

j ai perdu les 2 emails à la création de mon compte Somfy je ne peut donc pas finaliser mon installation.
je n'accède pas à mon alarme depuis mon iPhone quand je suis à l'extérieur
IP centrale : 192.168.1.13
transmetteur 536552
ip LiveBox 192.168.1.1
cordialement
M.Leduc

didier L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Didier,
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.

    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    didier L.
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    bonjour je n'ai pas de reçu de mail avec les informations
    didier

    Bonjour Didier,

    Je vous le renvoi immédiatement, si vous ne l'avez pas, vérifiez s'il ne se trouve pas dans les spams de votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours rien reçu, merci de me l'indiquer en retour sur le forum au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

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    merci bien reçu cette fois et super ça fonctionne
    bravo a vous et encore merci
    didier

    Eric P.
    Eric P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème je n'ai plus mes mails de création de sous domain.
    Pouvez vous me faire parvenir les informations nécessaire pour que je puisse configurer ma connexion a distance.
    Ma central porte le n° 512316

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

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    J'ai bien reçu votre mail, merci bien et tout marche a nouveau.

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