Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

email perdu avec nom de domaine

j ai perdu les 2 emails à la création de mon compte Somfy je ne peut donc pas finaliser mon installation.
je n'accède pas à mon alarme depuis mon iPhone quand je suis à l'extérieur
IP centrale : 192.168.1.13
transmetteur 536552
ip LiveBox 192.168.1.1
cordialement
M.Leduc

didier L.
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    Réponses

    Bonjour Didier,
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.

    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    didier L.
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    bonjour je n'ai pas de reçu de mail avec les informations
    didier

    Bonjour Didier,

    Je vous le renvoi immédiatement, si vous ne l'avez pas, vérifiez s'il ne se trouve pas dans les spams de votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours rien reçu, merci de me l'indiquer en retour sur le forum au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

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    merci bien reçu cette fois et super ça fonctionne
    bravo a vous et encore merci
    didier

    Eric P.
    Eric P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème je n'ai plus mes mails de création de sous domain.
    Pouvez vous me faire parvenir les informations nécessaire pour que je puisse configurer ma connexion a distance.
    Ma central porte le n° 512316

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

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    J'ai bien reçu votre mail, merci bien et tout marche a nouveau.

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